Conditions générales

Acceptation des Conditions Générales
L’utilisateur (internaute) se connectant au site doit être une personne physique âgée de plus de 18 ans.

Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site voyance-suisse.
Tout accès et/ou Utilisation du site Suisse-voyance suppose l’acceptation et le respect de l’ensemble des termes des présentes Conditions et leur acceptation inconditionnelle. Elles constituent donc un contrat entre Suisse-voyance et l’Utilisateur.
Dans le cas où l’Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Service.

Suisse-voyance se réserve la possibilité de modifier en tout ou partie et à tout moment les présentes Conditions Générales. Il appartient en conséquence à l’utilisateur de se référer régulièrement à la dernière version des Conditions Générales disponible en permanence sur Suisse-voyance.
Rôle, service de Suisse-voyance
Suisse-voyance est une plateforme intermédiaire mettant à disposition des conseillers pour les utilisateurs. Suisse-voyance est uniquement un intermédiaire technique entre l’utilisateur et le conseiller. Suisse-voyance est un fournisseur d’accès et ne prend pas part contractuellement à la fourniture des prestations. Les transactions se forment directement entre le conseiller et l’utilisateur. En conséquence, la responsabilité de Suisse-voyance ne peut être engagée et ne fournit aucune garantie quant à la bonne fin des prestations du conseiller.
Suisse-voyance n’exerce pas de contrôle systématique et n’assume aucune responsabilité avec:
• la qualité des prestations proposées par les conseillers
• les commentaires et les évaluations fournies par les utilisateurs
• les qualifications professionnelles des conseillers
En cas d’un différend entre un conseiller et un utilisateur, Suisse-voyance ne sera être responsable en cas de préjudice quelconque subi suite à une consultation fournie par un conseiller.
Limitation de service, résponsabilité
Suisse-voyance se réserve le droit, à tout moment, de modifier, de suspendre ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie du Service, et ce, sans avoir à en informer préalablement l’utilisateur. Suisse-voyance ne pourra être tenu pour responsable à l’encontre de l’utilisateur ou à l’encontre de tout tiers pour toute modification, suspension ou interruption du Service. Suisse-voyance met tout en oeuvre pour garantir un service téléphonique optimal, cependant, Suisse-voyance ne serait être responsable des coupures, perturbations téléphonique causées par quelconque défaillances des opérateurs téléphoniques internationaux.
Prise en charge des frais de télécommunications
La/les ligne(s) téléphonique(s) surtaxée 0901mis à disposition pour les utilisateurs sont des lignes téléphoniques surtaxées. Le prix de l’appel téléphonique est à la charge de l’utilisateur.
Le prix de l’appel par minute peut augmenter sensiblement si vous appelez depuis un mobile. Nous vous conseillons de contacter votre opérateur de mobile pour connaitre les tarifs/min. qu’ils appliquent.
Les Commentaires/Evaluations sur les conseillers
Suisse-voyance permet aux utilisateurs qui ont effectué une consultation de noter et commenter les prestations fournies par les conseillers. Chaque utilisateur s’engage à noter et commenter les conseillers “en toute bonne foi”. En particulier, les commentaires ou photos de caractère mensonger, diffamatoire, injurieux ou douteux seront proscrits ainsi que tous les commentaires concernant une question pour un conseiller.

Les commentaires sont uniquement destinés à noter ou remercier les prestations des conseillers. Une seule notation négative est autorisée par consultation. Un nombre limité d’évaluations sont admises suivant un rapport du nombre de consultations par conseiller.
Suisse-voyance n’est en aucun cas responsable de la véracité des commentaires mis par les utilisateurs et décline toutes responsabilités sur leurs publications.

En commentant ou transmettant un message privé aux conseillers d’Suisse-voyance, les utilisateurs cèdent expressément et gracieusement à titre non exclusif à Suisse-voyance tous droits de propriété intellectuelle y afférant et notamment le droit de reproduction, de représentation, d’adaptation, sur tout support présent ou à venir, pour le monde entier et pour toute la durée des droits de propriété intellectuelle selon les législations en vigueur.

Suisse-voyance se réserve la possibilité absolue de supprimer à tout moment les évaluations ou commentaires des utilisateurs qui ne respecteraient pas les conditions et les règles de courtoisie, sans avoir à en informer préalablement l’utilisateur, ce que ce dernier accepte expressément.

Limitation de responsabilité, garantie
Les services fournis par les conseillers par l’intermédiaire d’Suisse-voyance ne se substituent en aucun cas à des consultations prescrites par la législation et en particulier à des consultations d’ordre médical.

Suisse-voyance décline toute responsabilité quand à la nature et au contenu des prestations fournies par les conseillers, et chaque utilisateur s’engage à renoncer à toute action en responsabilité en cas de préjudice quelconque subi suite à une consultation fournie par un conseiller.

Suisse-voyance ne garantit pas la qualité ni la continuité des consultations fournies et il est bien entendu que la totalité des renseignements et informations résultants des conseillers utilisant la plateforme Suisse-voyance ne peut remplacer des avis d’experts professionnels concernés (psychologues, psychiatres, médecin, avocat, conseillers fiscaux, etc.). Suisse-voyance n’accorde en outre aucune garantie pour les connexions ou la qualité technique des services.

En conséquence, chaque membre ou conseiller inscrit sur Suisse-voyance renonce à toute poursuite des gestionnaires du site Suisse-voyance en cas de mauvais fonctionnement du service.
Les Engagements de l’utilisateur
L’utilisateur s’engage à disposer des capacités financières suffisantes pour utiliser les prestations du site Suisse-voyance et ne faire l’objet d’aucune procédure de surendettement.
L’utilisateur est conscient que la consultation sur suisse-voyance ne convient pas à une personne suivi par un psychiatre ou/et sous tutelle ou/et suivant un traitement médical pour dépression.

L’utilisateur s’engage à ne pas revendre et à ne pas utiliser dans un but commercial les Services sans l’accord préalable écrit d’Suisse-voyance.
L’utilisation des Services est soumise et régie par les lois et réglementations Suisse.

L’utilisateur s’engage à prévenir immédiatement Suisse-voyance par écrit en cas d’utilisation frauduleuse de son compte ou de violation à la sécurité de son compte dont il a eu connaissance. Dans l’hypothèse d’une utilisation frauduleuse de son numéro de compte, Suisse-voyance se réserve le droit de suspendre ou de résilier le compte personnel du Membre et de refuser immédiatement et pour le futur l’accès à tout ou partie du Service au Membre.

L’utilisateur reconnaît et accepte d’assumer seul l’entière responsabilité du contenu de ses transmissions à travers le Site.

L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser le site Suisse-voyance et les Services à des fins illégales notamment à ne pas transmettre des messages contraires à l’ordre public et aux bonnes mœurs, et des propos diffamatoires, des éléments attentatoires à la vie privée de tiers; à ne pas transmettre de messages, d’éléments d’informations qui pourraient nuire de manière quelconque aux droits de suisse-voyance et/ou aux droits de tiers notamment à ne pas porter atteinte aux droits patrimoniaux de suisse-voyance et/ou à ceux d’un tiers ; à informer Suisse-voyance de toute violation dont l’Utilisateur pourrait avoir connaissance ; à ne pas accéder ou tenter d’accéder de façon illicite à d’autres réseaux ou systèmes informatiques connectés au Site; à ne pas interférer dans l’utilisation et la jouissance des Services par d’autres Utilisateurs ; à ne pas utiliser le Site pour transmettre des virus, cheval de Troie ou autres programmes nuisibles.

Modification et disponibilité des Services
Suisse-voyance dispose d’une obligation de moyens en terme d’accessibilité de service et met en place les structures nécessaires pour rendre Suisse-voyance accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Néanmoins, Suisse-voyance se réserve le droit, à tout moment, de modifier, de suspendre ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie du Service, et ce, sans avoir à en informer préalablement l’utilisateur. Suisse-voyance ne pourra être tenu pour responsable à l’encontre de l’utilisateur ou à l’encontre de tout tiers pour toute modification, suspension ou interruption du Service.

Suisse-voyance ne sera en aucun cas responsable des éventuels préjudices qui peuvent en découler pour l’Utilisateur ou tout tiers.

Abus et consultation
Nous vous invitons fortement à nous signaler les abus éventuels d’un conseiller en nous écrivant.
Sachez consulter avec modération. Laissez passer du temps entre deux consultations.
Quoi qu’il arrive, quoi que l’on vous dise pendant une consultation, rappelez-vous que vous restez maître de votre destin, et que toute décision vous appartient.

Droit applicable
Les conditions générales de Suisse-voyance sont soumises au droit Suisse. Suisse-voyance est une société de droit Gibraltais avec une plate forme héberger en suisse. La loi applicable aux relations contractuelles est la loi Suisse.

Tout litige éventuel découlant de l’application des présentes et à défaut d’accord amiable entre les parties, les tribunaux de Suisse seront seuls compétents.