Voyants

CODE 959

Annie

Voyante réputée

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 959

Envoyer Annie  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 792

Sandrine

Guide spirituel

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 792

Envoyer Sandrine  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 327

Nity

Cartomancienne

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 327

Envoyer Nity  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 272

Sébastien

Voyant Professionnel

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 272

Envoyer Sébastien  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 242

Valérie

Runologue

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 242

Envoyer Valérie  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/recu.

CODE 611

Claude

Médium réputé

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 611

Envoyer Claude  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 964

Hermann

Voyant Médium

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 964

Envoyer Hermann  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 932

Elisa

Voyante médium

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 932

Envoyer Elisa  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 130

Vipret

Médium Magnétiseur

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 130

Envoyer Vipret  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

CODE 607

Patrick

Médium Numérologue

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 607

Envoyer Patrick  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/recu.

Nos voyants par téléphone

Retrouvez nos experts en arts divinatoires par téléphone, pour une consultation de voyance en toute discrétion.

Nos praticiens sont là pour vous faire avancer dans votre futur, votre avenir est aussi important pour eux que pour vous. Les prédictions qu’ils vous livreront seront datées est précise. De plus en plus de personnes ont du mal à comprendre leur vie, la voyance peut les aider à mieux comprendre certaines situations.

Pourquoi la voyance à distance ?

Ces dernières années, les professionnels des arts divins ont choisi d’utiliser les progrès technologiques à leur avantage. Un SMS, un appel téléphonique ou un e-mail est désormais accessible via un médium. Reste à élire le moyen de communication. Chacun d’eux a des privilèges et des incommodités. La divination à distance, accessible à tous, offre des avantages considérables, notamment en matière de confidentialité et de disponibilité. Mais ce type de consultation est-il plus fiable qu’un entretien en face à face avec un voyant ? Pour répondre à cela, voici une petite analyse entre ces deux types de consultation. Une rencontre en face-à-face avec un voyant donne souvent au consultant un sentiment de confiance en lui et lui permet de mieux communiquer psychologiquement. Cependant, les consultations ne sont pas toujours fiables à 100 %. Votre langage corporel et votre voix peuvent influencer l’interprétation d’un voyant des signaux qu’il reçoit. Même le voyant le plus honnête peut être amené à ne vous donner que les réponses que vous voulez entendre. Alors vous savez qu’une personne vraiment voyante peut ressentir un lien divinatoire sans se tenir devant vous. En fait, les idées devraient être basées uniquement sur le guidage de votre humeur et de votre aura. Par exemple, si vous choisissez de demander consultation par téléphone, vous pouvez connaître votre avenir à distance. La vision à distance est tout aussi efficace que de vous faire sentir plus détendue. Plus vous êtes détendu, plus la relation entre vous et le voyant est forte.

Voyance en ligne ou en cabinet : le prix

Il existe une énorme différence entre les tarifs proposés par les fournisseurs tiers et les médiums internes. Les consultations personnalisées sont beaucoup plus chers. De plus, il arrive souvent que le voyant demande un prépaiement au client. Quelle que soit la durée de la consultation, vous devrez payer pour une session complète, ce que la voyance en ligne ne fait pas. Une bonne prévoyance ne peut pas coûter cher. L’une des raisons pour lesquelles la séance à distance propose des tarifs moins chers est que les médiums n’ont pas à s’entraîner à accepter des clients. Aussi, n’oubliez pas que le télétravail est facturé à la minute, notamment lorsqu’il s’agit de consultations par téléphone. En moyenne, une minute coûte à prix pas cher. De nombreux sites d’analyse en ligne offrent les premières minutes gratuitement. Si vous répondez à vos questions après quelques minutes, vous pouvez mettre fin à la conversation. Si vous pensez suivre par exemple la voyance par mail, La clarification a déjà été faite par email. C’est une véritable innovation dans le monde des visions et il faut dire que cette formule séduit le grand public. Mais de quoi est-il fait ? Il s’agit essentiellement d’une consultation en ligne avec un médium. Dès réception de votre question, l’expert utilisera son outil de création de richesse pour trouver des réponses. Il vous le proposera ensuite dans un email. La prévision par e-mail présente de nombreux avantages. Tout d’abord, c’est rapide, la plupart des médiums s’engagent à répondre dans les 48 heures ou moins. Il est aussi généralement conservateur, un consultant peut garder son identité secrète. Cependant, il est également possible pour le médium de demander des informations le concernant, telles que son nom et sa date de naissance, afin de pouvoir faire de meilleures prédictions. Dans tous les cas, les consultations sont données en toute confiance. Après tout, il est beaucoup plus facile d’écrire vos prédictions que de les dire à voix haute devant un étranger.

Zoom sur la voyance par téléphone

Ici aussi, des consultations sont prodiguées en ligne. Cependant, vous pouvez discuter avec votre voyant tout de suite. En fait, le principe est d’aller sur le deuxième site Web et de démarrer un chat en direct. Le plus grand avantage de cette formule est que la réponse est instantanée. Nous devons également souligner que nous n’allons pas à la profession des arts divins et ne le voyons pas face à face. Bref, la consultation se déroule dans une ambiance plus calme. Idem pour la voyance par téléphone, c’est aussi la grande tendance de l’époque. Cela signifie qu’une conversation exploratoire sera menée par téléphone. Il peut donc être programmé à tout moment et à tout moment. Lors de la consultation, le voyant essaie de comprendre les sentiments et les émotions de l’aidant à travers sa voix. Cette visualisation à distance présente également de nombreux avantages. Tout d’abord, cette formule garantit la liberté d’action. Puisque la consultation a eu lieu à votre domicile, personne ne sait que vous êtes occupé avec un médiateur. Vous pouvez même effacer les traces de connexion. Le fait que vous soyez debout devant le spectateur est également un grand avantage. Inutile de dire que l’utilisation du téléphone n’est pas effrayante, surtout lorsque vous voulez parler de sujets intimes. Il peut également augmenter la concentration mentale et prévenir les préjugés qui peuvent interférer avec ses prédictions.